- le Temps -


Bonjour,


Pour tous les Êtres vivants, le fait de modifier la notion du temps, nous est toujours difficilement supportable. Diminuer ou augmenter le temps, ce qui veut dire, qu’il nous faut se réadapter de nouveau à un changement d’horaire. Que cela soit occasionnel ou non, ce n’est pas dans toute notre nature Originelle de modifier notre horloge interne ou biologique.


Nous sommes des natures rythmées par l’horloge interne de notre cerveau et donc toute modification perturbe l’ordre établi pour notre santé. Si c’est pour des raisons économiques, qu’il nous faut subir un tel changement du temps, c'est-à-dire comme en Europe, avancer d’une heure et retarder d’une heure, tous les ans, et régler à chaque fois toutes les horloges qui nous indiquent l’heure, cela devient de la gymnastique cérébrale.


Le temps est la durée des événements qui se succèdent dans la Vie. Comme je l’ai déjà fait remarquer, gagner du temps ou en perdre, il y aura toujours un équilibre à respecter.


Comme dans le sport en général,  et plus particulièrement dans les courses, où il faut toujours être de plus en plus performant, donc aller de plus en plus vite jusqu’à la limite de ses capacités physiques, pour arriver le premier à l’arriver. Mais, il arrivera un jour où ses compétitions n’auront plus aucun sens, puisque tous les concurrents du départ arriveront sur la ligne d’arriver en même temps, par extrapolation (prolongation des statistiques connues).


Ici, sur Terre, nous sommes conditionnés pour la durée de notre destin, et aussi par les événements plus ou moins acceptable de ce qui fait la Vie. Si tu quittes la voie de ton destin, alors c’est à tes risques et périls et tu ne seras plus conditionné pour joindre le Paradis Des Cieux. Tes prières et suppliques seront amoindries (moins importantes).


Et le temps des amourettes et de l’Amour ? Il est vrai que faire l’Amour n’est jamais du temps de perdu. Le sujet de l’Amour est si vaste que moi-même en ce moment Je ne vous aie encore pas tout écrit sur ses innombrables tournures. Tout ceci est normal puisque l’Amour est l’Origine de la Vie, alors évidemment ce n’est pas une nouveauté imprévue, mais un charme de toute beauté.  


Lorsque tu parles d’un sujet d’Amour envers tes frères et sœurs, prend ton temps, car l’Amour est si délicat et fragile et en même temps si puissant ! Le temps est court lorsqu’il s’agit de parler d’Amour, parce que c’est plaisant, ça réchauffe le cœur, c’est sain, et gratifiant (satisfaction psychologique).


Le temps que tu commettras à faire une ou des bêtises, seras bien-entendu pris en compte dans le calcul comportementale pour ton Avenir ! L’Amour aussi.


Avec tout l’Amour sincère que J’ai pour toi, Je t’embrasse. Et surtout porte toi bien, tout le temps, tel est mon souhait !

Papa


Précédent RETOUR Suivant